Fausses impressions : «La France est beaucoup moins exposée au risque de fraude»

 

De nombreuses études et analyses parues ses derniers mois font état d'un véritable fléau de la fraude, où des milliards seraient dépensés sur des impressions qui n'atteignent jamais leurs cibles, ou qui ne sont jamais vues par les utilisateurs. Interviewé par Ad-Exchange.fr, Stéphane Dupayage, Directeur Général de 24/7 Media France, et Estelle Réale, VP Marketing de Xaxis pour les pays EMEA, nous donnent leurs points de vue sur la situation des fraudes sur le marché français.

Download the PDF (1MB)

^Top

Infographie: 24/7 Media, La Régie Programmatique des Audiences

 

24/7 Média publie une infographie pour illustrer son nouveau positionnement de Régie Programmatique des Audiences. Un focus sur son offre programmatique, et sur la manière dont la régie exploite sa DMP propriétaire Turbine, afin de proposer à ses clients un accès à des ségments d'audiences exclusifs.

Download the Infographics (1MB)

^Top

24/7 Media, sera présent lors de l'édition 2014 des conférences ATS Paris

 

Depuis son lancement en septembre 2010, la série de conférences ATS a accompagné, organisé et facilité les débats et les discussions autour des changements auxquels sont confrontés les professionnels de la publicité en ligne. Cette année, l’ATS s’intéressera particulièrement aux nouvelles technologies et tendances du programmatique et de la data sur le marché français de la publicité digitale.

Download the PDF (1MB)

^Top

24/7 Media, régie programmatique spécialisée dans l’exploitation media de la data, renforce ses équipes avec l’arrivée de Nadia Aidrous

 

24/7 Media, la régie des audiences, régie programmatique spécialisée dans l’exploitation media de la data, annonce le renforcement de ses équipes avec l’arrivée de Nadia Aidrous au poste de Sales Engagement Manager. Cette arrivée va permettre à la régie de renforcer sa présence auprès des agences et annonceurs, et développer ses offres programmatiques couplant data et media.

Download the PDF (1MB)

^Top


AppNexus rachète Open AdStream et WPP investit $25 millions dans AppNexus

 

Dans le cadre d'un accord stratégique entre WPP, Xaxis et AppNexus, la technologie Premium d'adserving Open AdStream est rachetée par AppNexus.

L'accord prévoit également un investissement à hauteur de 25 millions de dollars par WPP dans AppNexus, qui vient déjà de lever 85 millions de dollars, portant ainsi la valorisation de la plateforme d'adserving indépendante à 1.2 milliard de dollars.

L'opération devrait être effective d'ici la fin de l'année après avoir été soumise aux autorisations réglementaires et aux conditions de clôture habituelles.

Download the PDF (1MB)

^Top


Horyzon Media et 24/7 Media annoncent la signature d’un partenariat innovant sur le premium et le programmatique

 

Horyzon Media et 24/7 Media, deux acteurs majeurs de l’éco-système digital français, annoncent la signature d’un partenariat sur les espaces premium et le programmatique afin de mieux répondre aux attentes du marché.

Download the PDF (1MB)